Saturday, April 10, 2010

Premier projet

En mettant la robe pourpre sur mon mannequin pour prendre des photos, je me suis rendue compte que le dos n'était vraiment pas assez décolleté pour mon amie! Alors j'ai pris ma paire de ciseau et découseur pour la corriger. Je devrai la terminer aujourd'hui. Je suis sure qu'elle sera parfaite après! Ressemble à la photo.

Je vais mettre la date de tombé de mes projets dans une case dans mon blogue. Comme ca, vous pourrez mieux suivre mes projets en temps réel.

Pour ma robe pourpre? Demain matin...promis!

6 comments:

  1. Je me meurs d'impatience....

    ReplyDelete
  2. Ouin mais avec le Grand qui part travailler, je ne pourrai avoir de photo avant ce soir parce que c'est lui qui a SON cell avec lui. Mdrrrr

    ReplyDelete
  3. J'ai hâte de voir... spécialement sur l'heureuse élue!!! :) Tu feras aussi du "sur mesure" pour les très grandes tailles dis?

    gros câlins ma chère xxx

    ReplyDelete
  4. J'attents... Wow la chanceuse ! J'aimerais pouvoir porter une robe comme ça, mais après 4 grossesses ... Pas sûre ?

    ReplyDelete
  5. Elle est très chanceuse la personne a qui est destiné ta création... je suis certaine qu'elle va être splendide.

    ReplyDelete
  6. a Disjonctée:
    Moi aussi j'ai vraiment hate de la voir sur elle! Elle est terminée mais mon Grand n,a pas eu le temps de me downloader les photos :-(
    Et oui je vais faire du sur mesures sur tailles fortes!

    a Dominique
    Cette robe est superbe sur une taille de 4 grossesses! Elle s'ajuste parfaitement et la silouette est tres flateuse! Il suffit juste de mettre les proportions aux bonnes places et de la confectionner dans le bon tissu!

    a Silky
    Il y en aura pour tous les gouts et toutes les tailles, tu verras!

    ReplyDelete